Contact &
informations

Votre demande

Vous êtes prêt à entreprendre ce voyage vers une vie amoureuse et sexuelle plus épanouissante ?
Remplissez le formulaire à côté pour toutes questions ou prise de rendez-vous.
 
Chaque séance est une ascension vers le sommet de vos défis, et mon rôle est de vous guider à travers les sentiers qui contournent les obstacles. Je suis là pour vous aider à défaire progressivement les nœuds est à remettre de l’espoir là où il n’y en avait plus. Ensemble, nous trouverons les sentiers pour atteindre vos objectifs.

Thérapie Amoureuse
35 Av. de la Résistance
26110 Mirabel-aux-Baronnies

0610346544
contact@jeremiebessard.com

Google Maps

Code de Déontologie

Mon approche est faite de questionnement, d’écoute, d’accueil, de compréhension, de bienveillance et d’aide sans user de mon ascendant potentiel. J'exerce dans le respect de la personne, de sa dignité et de sa liberté.

Mon travail s'effectue dans un cadre sécurisé et de confiance. Je m'astreins au secret professionnel et garantis la confidentialité.

Les séances au cabinet, en visio comme les immersions en montagnes peuvent se faire d'une à plusieurs séances. Un nombre de séances est en aucun cas, imposés.

Je recherche systématiquement le consentement libre et éclairé de ceux qui me consultent. Je les informe de façon claire et intelligible des objectifs, des modalités, du coût et des limites de mon intervention. Le cas échéant, je leur indique la possibilité de consulter un ou une autre praticienne.

Concernant les séances au cabinet et en visio, je propose de travailler exclusivement avec une personne pour la première séance dans un premier temps. J'ai remarqué qu'il est toujours plus facile de parler librement en l’absence de l’autre.
Il est bien évidemment possible de recevoir les deux membres d’un couple pour la deuxième séance dans un deuxième temps.

De par mon expérience de thérapeute, je me suis rendu compte qu’une personne dans le couple est souvent à l'initiative du rendez-vous, et que l'autre est là pour faire plaisir. J'attends une implication des personnes en face de moi, je ne trouve pas judicieux de travailler avec une personne qui n’est pas volontaire.

Dans le cadre d’une pratique auprès d’un ou d'une mineure, je m'assure autant que possible de son consentement. Je demanderai l’autorisation des représentants légaux dans le respect des règles relatives à l’autorité parentale.